Logiciel de gestion de cabinet médical
Logiciel conçu pour maîtriser la gestion des données médicales et simplifier le suivi des dossiers patients
Logiciel de gestion de cabinet médical
Logiciel conçu pour maîtriser la gestion des données médicales et simplifier le suivi des dossiers patients
Une évolution vers un environnement numérique
C’est un changement du cheminement de travail qui aide à tenir des dossiers médicaux plus exacts et plus à jour.
L’assistante se charge de renseigner les informations générales du patient dans sa fiche personnelle.
Au cours d’une consultation type, le médecin (informé sur la liste des patients en salle d’attente) consulte le dossier patient contenants les dernières notes, les ordonnances et les résultats labo les plus récents avant d’accueillir le patient.
Le contact est ainsi personnalisé dès l’entrée du patient qui demeure le centre d’attention au cours de la consultation.
INFOGESTI médical:
Est conçu sur une base de données SQL
Est réalisé avec les dernières technologies informatiques
Fonctionne sous Vista, Windows 7 et Windows 8
Peut être utilisé en monoposte ou réseau. L’accès est sécurisé par login et mot de passe.
Est personnalisable pour les différentes spécialités
Il permet de:
Faciliter les tâches et faire gagner du temps.
Eliminer une grande partie des aspects fastidieux de la consultation de dossiers. L’historique complet des consultations du patient est visible sur une page ecran.
Faciliter la rédaction d’ordonnance.et l’émission des autres documents par l’utilisation de modèles et de dictionnaires contextuels.
Numériser et stocker des documents (textes, images radiographiques, vidéos etc.).
Comparer des images avec possibilité de zoom.
Schématiser sous forme de graphiques l’évolution dans le temps des différents indicateurs
Utiliser les bases de données (personnelles ou générales) de médicaments.
Un agenda simple d’usage:
Recherche les disponibilités lors de la prise de rendez-vous avec affichage dans l’agenda selon le jour, la semaine ou le mois.
Gère en un seul écran les rendez-vous de la journée, la salle d’attente et les rendez-vous de la semaine.
Permet la configuration des temps de présence et/ou absence des praticiens.
Permet également les rappels à l’intention des patients par SMS ou par e-mail.
Une facturation aisée:
Table des actes facilement paramétrable.
Facturation détaillée et globale
Suivi des règlements.
Des états et Statistiques adaptés
L’utilisation du tableau croisé dynamique permet au médecin le paramétrage aisé des états de son choix.
Cette opération est effectuée lors de l’installation et des séances de formation.